Le projet Atchik Booost consistait à construire une déclinaison d’identité visuelle pour leur nouveau service : Atchik Booost. Après avoir déterminé le nom, j’ai conçu un nouveau logo sur Illustrator en gardant leurs éléments graphiques, dont la bulle de messagerie. J’ai choisi d’ajouter une teinte orange à la palette de couleurs, en en faisant la couleur principale du service Atchik Booost, car c’est une couleur dynamique qui conviendrait mieux à la nouvelle cible d’Atchik.
Ce projet ne s’est pas arrêté là. En effet, par la suite, j’ai dû décliner l’identité visuelle sur des supports de communication, print et web. Ensuite, j’ai eu à concevoir le site one page de présentation du service Atchik Booost. J’ai réalisé le site en créant un web design sur Figma, puis en l’intégrant sur Elementor.
Niveau web, le site comprenait une fonctionnalité spéciale au niveau du formulaire. J’ai donc dû me documenter afin de développer la fonctionnalité conforme aux besoins des clients.
Pour finir, la collaboration avec Atchik devrait se poursuivre courant 2024 avec l’ajout de pages sur leur site ainsi qu’une refonte de leur premier site principal.