Le projet consistait à créer une identité visuelle pour la startup VAST – 2VR2, une application de réalité virtuelle visant à créer un centre commercial virtuel pour la vente en ligne de produits de luxe. Les principales cibles étaient les boutiques de luxe. Les livrables comprenaient une proposition de refonte du logo et une charte graphique.
Lors du brief client, j’ai pris en compte les valeurs, les couleurs et les symboles représentant VAST – 2VR2 : le monde virtuel, le miroir et l’innovation. J’ai conçu le logo en mettant en avant les symboles de la communauté, du lien, de l’infini et de la symétrie. Le casque VR était également représenté pour symboliser l’entrée dans le monde de VAST.
Ce projet était mon plus gros projet en tant que freelance pour la création d’une identité visuelle. J’ai ensuite collaboré avec un web designer pour créer leur site web. Ce projet m’a apporté une grande satisfaction et une précieuse expérience, grâce à la confiance et au soutien de l’équipe de VAST – 2VR2.
Retrouvez le site web sur l’adresse : vastreality.net